Les Guerriers de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de Travian

le forum de notre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche diplomate.

Aller en bas 
+5
lyon
nicol@s
dam76
paulmuaddib
kilian92
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kilian92




Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyDim 11 Mar - 13:33

Il nous faut un diplomate pour l'alliance.

Un diplomate doit savoir écrire avec diplomatie pour pouvoir convaincre une autre alliance.

Si ce poste vous interresse, dites-le et si des personnes ont des avis positifs ou négatifs sur ces personnes, dites-les.

Un diplomate a un role très important dans une alliance.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kilian92




Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyDim 11 Mar - 23:46

A cause d'un voyage scolaire, je vais devoir m'absenter une semaine, je vous laisse donc trouver le diplomate qu'il fautet a mon retour, je lui donnerai ce poste.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kilian92




Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyVen 16 Mar - 15:27

Je suis très étoné de voir qu'il n'y a personne pour ce poste.
Lancez-vous... C'est pas si compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
paulmuaddib

paulmuaddib


Nombre de messages : 271
Age : 47
Localisation : avignon
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyVen 16 Mar - 16:28

salut kilian bon retour
Revenir en haut Aller en bas
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_02.jpg
dam76




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyVen 16 Mar - 20:57

ouai j'accepte mais je bouge quele wek end moi la semaine mon compte est en co gestion donc voila faut pas me parler la semaine je suis absent car je suis interne
mais diplomate sa marche
Revenir en haut Aller en bas
dam76




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyVen 16 Mar - 21:06

deja on arrete de recruter des frigos si vous voulez que cette alliance avance deja je trouve que mon vieau est bas pour aller dans l'alliance mere avec 900 de pop c'est pas terrible. il faut que vous métiez le seuil a 1100 dans la mere et 500 ds la wings je pense que se serais un bon début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicol@s
Admin
nicol@s


Nombre de messages : 522
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyVen 16 Mar - 21:38

Bof,un bon niveau de pop n est pas forcément égale a une bone participation sur le forum. Meme si nous avons des joueurs plus fort si il ne participe ils ne sont d aucune utilité.
Le probléme na pas grand chose avoir avec le faible niveau de population de certains joueurs. Parce que si tout le monde viendrait sur le forum on se défendrait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lyon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyVen 16 Mar - 21:47

mais un joueur de 300 contre un autre de 1500 tu crois qu'il fera le poids je suis dans la wings pour essayer de l'aider si deja dans l'aly mere il y a des conneries pareils l'aly wings sera encore pir et je ne dis pas sa pour la participation mais pour le niveau de l'aly vous voulez resté dans le petit niveau?
Revenir en haut Aller en bas
nicol@s
Admin
nicol@s


Nombre de messages : 522
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyVen 16 Mar - 22:09

Fort ou faible si ils ne répondent pas aux messages c est la meme chose!
Je suis d acoord pour monter le niveau de population ,mais va falloir virer des membres (ceux qui ne sont pas actif) sinon il y aurat trop de monde dans la wing. Merci de dire ce que tu pense.
Revenir en haut Aller en bas
lyon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyVen 16 Mar - 22:13

voila ta pigé le truc on VIRE je veux bien t'aider a faire le tri Smile Smile Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/05/2006

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptySam 17 Mar - 10:17

Pour nous c'est fait !!!
j'ai virer les innactif et je vais en envoyé 5 de niveau entre 282 et 572 de pop de chez nous dans la wing !!!
Et j'essaye de recrutere mais ce n'est pas ma priorité je pense faire un message du genre si vous n'etes pas inscrit sur le forum et que vous avez en dessous de 1000 de population vous serez virer ou un truc du genre qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerrierdetravian.forumgaming.fr
nicol@s
Admin
nicol@s


Nombre de messages : 522
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptySam 17 Mar - 12:23

On peut pas tous les viré d un coup,sa ferait trop mal. On peut les viré
par group de 5 par exemple. Tu préviens 5 membres que si ils ne se
raménent pas sur le forum tu les vires. Ensuite il faut recruter 5 autres
membres (pour les remplacer) mais il faudrat que ce sit 5 membres actifs
(avec un bon niveau de pop de préférence Very Happy ).

Si les 5 nouveaux membres ne sont pas actifs ,on les vire et on
recomence...sa va nous faire gager des membres sur le forum,j éspére.

Je vais aider a recruter.
Revenir en haut Aller en bas
dam76




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptySam 17 Mar - 15:52

a voiloa sa c'est une aly Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulmuaddib

paulmuaddib


Nombre de messages : 271
Age : 47
Localisation : avignon
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptySam 17 Mar - 21:18

mais pour le recrutement il faut d'abord les obliger a passer par le forum avec grosse discution pendant pls jours là au moins tu est sur que le mec est actif
Revenir en haut Aller en bas
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_02.jpg
dam76




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptySam 17 Mar - 22:00

une discution de trois jours pour un recrutement suffit amplement enfin je parle du vote pour qu'il entre dans l'aly
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/05/2006

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyDim 18 Mar - 13:49

Bon kilian92 si tu ne peux pas t'occuper de la wing ce n'est pas grave mais là on a besoin de toi et on ne t'a pas vu du week end si tu veux met dam76 comme sous-chef pour t'aider il aura aussi tous les pouvoirs comme toi mais nous sommes en pleine révolution et je ne sais même pas si tu es au courant.
Enfin bref je remercie tous ceux qui se sont mi a participer plus au foru m! !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerrierdetravian.forumgaming.fr
paulmuaddib

paulmuaddib


Nombre de messages : 271
Age : 47
Localisation : avignon
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyDim 18 Mar - 15:47

kilian j'ai aussi besoin de pouvoir initer de nouveaux membre
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_02.jpg
kilian92




Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyDim 18 Mar - 16:33

Dsl j'étais pas là du weekend...

paulmuaddib je t'es ajouté le droit d'inviter des membres.

dam76 tu es maintenant sous chef de l'aly.
Revenir en haut Aller en bas
kilian92




Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyDim 18 Mar - 16:35

dam76 tu as tout les droits dans l'alliance.

Et il nous manque tjr un diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/05/2006

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyDim 18 Mar - 19:36

impec comme ça il pourra t'aider !!!
Merci d'avoir tout fait j'aurai pu te co-gestionné ce week end kilian mais bon c'est pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerrierdetravian.forumgaming.fr
kilian92




Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyDim 18 Mar - 19:54

J'ai su que je partais que vendredi soir, le procjaine fois jte dirai.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyLun 19 Mar - 11:42

Salut c'est maya, le gros sujet de discution. Il est vrai que je passe très rarement sur le forum.

En revanche vous pouvez toujours m'écrire en live sur travian. La raison de mon faible taux de participation sur le forum est que j'ai 33 ans et une vie active. Ce n'est pas toujours facile de tout concilier.

Ce n'est pas pour cela que je ne suis pas à votre écoute. Je vais souvent voir d'autes alliances pour négocier. D'ailleurs, j'ai eu un message de l'un de nos joueurs, nous avons une décision à prendre concernant une alliance.

Antony peut d'ailleurs vous confirmer que je suis très active sur le jeu. Je n'ai pas l'habitude des forum, c'est tout, il faut donc que je m'y mette comme aujourd'hui.

J'en ai profiter pour lire toutes vos remarques. Il y a 2 prblèmes majeurs dans cette alliance, j'en avais déjà fait part à Antony:

1) il y a des cas où même la diplômatie ne pourra rien faire. je m'explique un petit joueur ne doit pas attaquer un autre joueur avec un nombre trop important de villages, il est sûr de manger. Surtout s'il fait partie d'une très grosse alliance. Là, il ne faut faire preuve que d'un peu de réflexion.

2) Ceux qui sont attaqué par un très gros joueur, d'une très grosse alliance. Là c'est à nous dans un premier temps de l'aider et de le conseiller. Puis de le soutenir par une armée bien callée en timing. Mais ça c'est ensemble qu'il faut en discuter.

Je vous propose de passer environ 2 à 3 fois par semaine sur le forum, et si quelque chose se passe entre 2, vous pouvez toujours m'en faire part dans le jeu.

Voilà à +++!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilko

Tilko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyLun 19 Mar - 20:22

donc plus besoin de recruteurs ? Parce que ca fait un petit tps deja que je suis ds l'ally Smile et j'aimerais bien monter en grade
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/05/2006

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyLun 19 Mar - 21:07

Merci Maya c'est super sympa d'avoir fait cette démarche !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerrierdetravian.forumgaming.fr
Le_Lutin_Bleu

Le_Lutin_Bleu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. EmptyJeu 22 Mar - 1:53

dsl de ne pas etre plus souvent sur le forum mais je n'en suis pas moin attentif au nivo des attaque je pensse ke l'idée citer precedament est tres bonne par contre je suis facilement joignable sur le jeu
le lutin bleu (un peut honteux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche diplomate. Empty
MessageSujet: Re: Recherche diplomate.   Recherche diplomate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche diplomate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Travian :: Ancien topic :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser