Les Guerriers de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de Travian

le forum de notre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scalenes




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

attaque Empty
MessageSujet: attaque   attaque EmptyLun 2 Avr - 1:50

salut cela fais plusieurs fois que je me fais attaquer par un gros
mon armée est intégralement détruite et maintenant il vient régulierement se servir chez moi donc je me demandais si vous pouviez tous lui envoyer un message si vous etes nombreux a plaider ma cause il pourrait peut etre prendre un peu peur et arreter.
son nom est jul13ossx
si quelqu'un a une autre idée je suis preneur merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rpg




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2007

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyLun 2 Avr - 12:40

je me suis fait dejà attaqué plusieurs fois(a 1 heure d'intervalle) par plusieurs d'une autre alliance et ce que j'ai fait:
aucun soldat en defense donc pas de perte, j'ai augmenté mes niveaux des construction en utilisant un max de mes ressources, j'ai construit des cachettes afin d'avoir toujours un minimum de ressource pour avoluer mais les attaquants repartait chez eux les mains vides! je leur ai envoyé des petits message courtois en leur disant: tu vois tu as perdu quelques ressources( du fait des mon mur de defense par exemple) et tu n'as rien pillé, crois tu que cela en vaut la peine?)
si tu tombe sur un gars pas trop con (et c'est ce qui m'est arrivé) il arreteras ses attaques!
le seul souci c d'être connecté souvent pour surveiller que ta production
ne dépasse pas le maximum des tes cachettes sinon quoi il pourra te piller...


scalenes a écrit:
salut cela fais plusieurs fois que je me fais attaquer par un gros
mon armée est intégralement détruite et maintenant il vient régulierement se servir chez moi donc je me demandais si vous pouviez tous lui envoyer un message si vous etes nombreux a plaider ma cause il pourrait peut etre prendre un peu peur et arreter.
son nom est jul13ossx
si quelqu'un a une autre idée je suis preneur merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de Zund
» Attaque de Kepench

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Travian :: Ancien topic :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser